ROAD TO PHOTOGRAPHER

Qui n’a jamais voulu allier sa passion avec son métier, ou son métier avec sa passion. Se lever le matin avec une envie d’aller bosser, devoir se stopper le soir pour manger et aller se coucher.


Etre libre de ses choix, de ses envies et surtout laisser libre court à sa motivation.

C’est un choix compliqué à faire, et une décision difficile à prendre. Surtout dans notre société ou le travail n’est pas automatiquement synonyme de plaisir.

C’est un risque à prendre, un défi surmonter.


C'est en janvier 2019 que ma carrière professionnelle à pris un tournant. Une grosse déception, des remises en question, une rencontre, de l’aide…Et finalement un objectif ! Devenir photographe. Alors oui, devenir photographe, c’est un grand mot. Pour autant le challenge est de taille! Moi qui ai toujours voulu vivre dans une certaine sécurité financière en misant sur le fait de trouver un boulot stable. Mais justement, la stabilité est éphémère, et je l’ai appris à mes dépens. La société actuelle nous force à rentrer dans des moules, à se ranger dans des cases et nous fait croire que si nous vivons ainsi, notre bonheur sera ultime. En fin de compte, le bonheur est propre à chacun et c’est ça aussi la beauté de pouvoir se lancer dans une aventure différente du plan initial. Mais pourquoi, en tant que photographe, je créer un blog ? Parce que la photo, comme la vidéo sont deux moyens d’expression visuels.

Mais l’écriture permet d’ajouter de la beauté à cet art. Certain diront que c’est risqué, je répondrai oui, d’autres seront jaloux, je dirais Ok. Mais je répondrais Merci à ceux qui seront simplement heureux pour moi. La vie est faite de changements, de risques, de nouveautés et de surprises.


Que mon aventure avec vous commence...bienvenue dans mon monde!

Posts récents

Voir tout

CONTACT

A PROPOS

Nicolas EYMARD
Photographe vidéaste Indépendant
SIRET /878 327 238 00019/

RÉSEAUX SOCIAUX

kisspng-computer-icons-legends-of-atlant
kisspng-united-states-hilton-hotels-reso
toppng.com-logo-facebook-noir-et-blanc-r